750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
4 octobre 2012

Petites Bouchées au Camembert

photo[3]

 

Ingrédients : (Pour le moule Mince Pies)

1/2 camembert

200g de crème fraîche

2 oeufs

Quelques tranches de pain de mie

QS de graines de sésame

 

Préparation :

Préchauffer votre four à 180°C

Disposer les empreintes Mince Pies sur la plaque alu perforée.

Mélanger les oeufs et la crème (assaisoner légèrement.

Disposer dans chaque empreinte 1 càc de graines de sésame et un morceau de camembert.

Recouvrir du mélange oeufs + crème.

Découper les tranches de pain de mie à l'aide du découpoir 5cm.

Disposer les ronds de pain de mie sur les empreintes en appuyant légèrement afin qu'ils soient en contact avec la préparation.

Mettre au four pour 15 minutes.

Servir accompagnés d'une salade ou comme ici d'une tranche de jambon cru et de quartier de pomme.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité