750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
4 janvier 2013

Pain de thon

 

82514639_p

 

Ingrédients

150g de thon en boîte
100g de crème fraîche
100g de concentré de tomate
4 œufs
Sel
Poivre

 

Préparation

Préchauffer le four à 180 degrés.
Disposer le moule sur la plaque alu perforée.
Dans un cul de poule mélanger tous les ingrédients.
Verser la préparation dans le moule.
Cuire environ 35min à 180 degrés.
À déguster chaud ou froid.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité