750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
6 novembre 2014

Potimaron farci rôti au four

PicsArt_1415268773203

Ingrédients :

500g de potimaron (ici 1/2 potimaron)

50g de lardons

40g de comté

50g de crème épaisse

Poivre

 

Préparation :

Prendre une moitié de potimaron.

Retirer les graines et filaments.

Préchauffer le four à 240°C puis disposer un petit moule ou plat sur une plaque alu perforée (ici petit moule ovale).

Déposer dans le creux du potimaron, les lardons, le comté coupé en cubes, la crème et le poivre.

Mélanger.

Faire cuire environ 1h à 240°C.

Le potimaron est cuit lorsque qu'une lame de couteau peut traverser la peau.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité