750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
24 mars 2014

Minis Cakes à la Bressane

Photo 570

 

Voici une recette issue du livre cook'in au quotidien fourni lors de l'achat du Cook'in.

 

Ingrédients : 

125g de beurre

150g de blanc de poulet

3 oeufs

30g de moutarde

1/2 sachet de levure chimique

30g de maizena

80g de farine

50g de mais

Sel, Poivre, Estragon

 

Préparation :

Mettre 15g de beurre dans le bol du cook'in. 1min / 190°C / Vit 2

Ajoutez le poulet coupé en morceaux. 1min / 110°C / Vit 2, sans le verre doseur

Retirez le poulet, nettoyez le bol et fixez le fouet sur les lames.

Mettre Les 110g de beurre restant et l'estragon. 1min / Vit 4

Raclez les bords et ajoutez les oeufs, la moutarde, le sel, la levure, la maizena, le poivre et la farine. 30sec / Vit 4

Ajoutez le maïs et le poulet. 30sec / Vit 2

 

Garnir les empreintes mini cake et faire cuire 30 min au four chaud a 170°C.

Servir froid, accompagné d'une salade et d'une sauce vinaigrette un peu relevée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité