750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
9 mai 2014

Crémeux au citron sur croustillant spéculoos

Voici une recette tip tpo que je propose en atelier piquée chez Dine avec Sandrine.

Je vous laisse apprécier la simplicité.

DOWNLOAD_READ

 

Ingrédients : pour 20 mini muffins

180g de spéculoos

60g de beurre

1 boîte de lait concentré sucré (397g)

2 oeufs

le jus de 3 citrons

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C puis disposer les empreintes mini muffins sur la plaque alu perforée.

Mélanger les oeufs, le lait concentré et le jus des citrons.

Mixer les spéculoos à l'aide du cook'in ou du tornado afin de les réduire en poudre.

Faire fondre le beurre et mélanger avec les spéculoos.

Répartir environ une cuillère à soupe du mélange dans les empreintes puis foncer à l'aide de l'outil de fonçage.

Disposer par dessus une cuillère à soupe du mélange au citron.

Tapoter la plaque afin de supprimer les bulles d'air.

Mettre à cuire environ 10 min à 180°C.

Démouler, décorer des zestes de citrons et déguster froid.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité