750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
17 janvier 2014

Choux fleur en gratin individuel

Photo

 

Ingrédients :

1kg de chou-fleur

250g de lard fumé

250g d'emmental râpé

Sauce béchamel préparée au cook'in recette ici 

 

Préparation :

Disposer les empreintes grands ronds sur la plaque alu perforée.

Faire cuire le chou-fleur dans le cuit-vapeur du cook'in 20 minutes / 120°C / Vit 2 (en 2x dans le panier inox).

Couper le lard fumé en petits morceaux .

Une fois cuit écraser légèrement légèrement le chou-fleur à la fourchette, le mélanger au lard.

Ajouter la béchamel et disposer dans les empreintes grands ronds.

Parsemez le dessus de l'emmental râpé et faire cuire au four à 200°C environ 15 minutes, le temps de faire dorer le dessus.

Je les ai préparer le soir pour le lendemain, je les ai donc démouler à froid.

Si j'avais du les démouler à chaud j'aurais rajouter un oeuf à la béchamel afin de lier le tout (avis de ma petite Lucie, sans elle je n'y aurais pas pensé....)

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette recette, la seule que j'ai trouvé pour faire cuire simplement du chou fleur avec mon nouveau cuit vapeur cook'in!!!<br /> <br /> Pour les debutantes comme moi, il est tres difficile de trouver des recettes faciles et surtout basiques pour commencer !!!
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité