750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
5 février 2014

Muffins chocolat blanc-pralin à l'huile d'olive

Voici une recette issu du livre "tout chocolat blanc" de Guy Demarle.

Absolument divin !!!!

 

 

image[1]

 

Ingrédients :

72g de chocolat blanc

160g de farine

1/2 sachet de levure chimique

60g de cassonade

100g de pralin

2 oeufs

10cl de crème

10cl de lait

5cl d'huile d'olive

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180 degrés puis disposer les empreintes muffins sur la plaque alu perforée.

Dans un cul de poule mélanger la farine, la levure, la cassonade et le pralin. Réserver.

Dans un autre cuk de poule, fouetter les oeufs, la crème, le lait et l'huile d'olive.

Incorporer le premier mélange et bien mélanger le tout.

Répartir une partie de la préparation dans les empreintes, déposer le chocolat puis recouvrir du reste de la préparation.

Faire cuire environ 20 minutes à 180 degrés.

Dans l'idéal à déguster tiède.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité