750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
17 février 2014

Risotto espagnol

Photo 032

 

 

Ingrédients : pour 6 à 8 personnes

500g de riz arborio

60g de parmesan

1,2l de bouillon de légumes

3 c à s d'huile de noix

4 carottes

1 poivron rouge

1 poivron vert

1 chorizo fort

 

Préparation :

Couper les poivrons en petits dés et les carottes en lamelles très fines.

Faire revenir quelques instants avec l'huile de noix dans une grande sauteuse.

Ajouter le riz et attendre en remuant qu'il devienne translucide.

Ensuite ajouter une louche de bouillon de légume. 

Toujours remuer et dès que le riz à absorber le bouillon remettre une louche.

Continuer comme celà et à la dernière louche ajouter les rondelles de chorizo.

Mélanger et terminer par le parmesan.

Servir de suite. 

 

Photo 033

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité