750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
19 novembre 2013

Sapin fondant au chocolat

IMG_3036

 

Ingrédients :

200 grs de chocolat noir

100 grs de beurre

200 grs de lait concentré sucré

4 oeufs

30 grs de farine

 

Préparation :

Préchauffez votre four à 180° C.

Disposez le moule sapin sur une plaque alu perforée.


Faites fondre le chocolat et le beurre.

Battez les oeufs avec le lait concentré sucré et la farine.

Versez le chcolat et le beurre dans la préparation oeuf, lait et farine.

Verser la préparation dans le moule sapin.

Cuire environ 30 minute à 180°C.

 

IMG_3038

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité