750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
3 décembre 2013

Pavés marbrés au mascarpone

 

IMG_3155

 

 

Ingrédients :

200g de choclat noir

80g de beurre en morceaux

2 oeufs

125g de sucre en poudre

75g de farine

 

Pour les marbrures au mascarpone :

200g de mascarpone

50g de sucre en poudre

1 c à soupe de Maïzena

1 oeuf

 

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°C puis disposer le moule tablette sur la plaque alu perforée.

Concasser grossièrement le chocolat puis le faire fondre au bain-marie ou au micro-ondes avec le beurre.

Bien lisser à la spatule.

Fouetter dans un cul de poule les oeufs et le sucre jusqu'à blanchiment.

Incorporer la farine pui finir par le chocolat fondu.

Tapisser le moule tablette avec cette préparation.

Verser cette préparation dans le moule tablette et mélanger légèrement avec une fourchette pour créer les marbrures.

Cuire 25 à 30min à 180°C : le gâteau doit être gonflé sur les bords et ferme au centre.

Laisser refroidir et découper en carrés. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité