750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
24 janvier 2014

Gâteau aux michokos

Photo 034

 

Ingrédients :

1 yaourt nature (conserver le pot pour la suite de la recette)

2 pots de sucre en poudre

1 pot d'huile

3 oeufs

3 pots de farine

le zeste d'1 citron

1 sachet de levure chimique

16 michokos

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C et disposer le moule tablette sur la plaque alu perforée.

Dans un cul de poule, mélanger le yaourt, le sucre, l'huile et les oeufs, jusqu'à obtenir un mélange mousseux.

Ajouter la farine, le zeste de citron et la levure.

Bien mélanger puis verser la préparation dans le moule.

Placer 1 michoko dans chaque carré du moule tablette en appuyant légèrement.

Faire cuire environ 25-30 minutes à 180°C.

Démouler et déguster tiède afin que le coeur michoko reste coulant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité