750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
10 octobre 2012

Croque-quiche Saumon

WP_000002

Ingrédients : (pour le moule chenille)

 

40cl de crème fraîche

3 oeufs

QS d'aneth

sel, poivre

200g de saumon

6 tranches de pain de mie

 

 

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°C.

Disposer les empreintes chenille sur la plaque alu perforée.

Dans un cul de poule mélanger les oeufs; la crème, le sel et le poivre.

Placer ce mélange dans l'entonnoir automatique ou dans le pichet verseur.

Disposer dans le fond des empreintes du saumon coupé en morceaux et quelques brins d'aneth.

Verser la préparation oeufs/crème par dessus.

A l'aide du découpoir inox rectangle découper 12 rectangles à placer sur la préparation en prenant soin d'appuyer légèrement afin que cela imprègne le pain de mie.

Mettre au four à 180°C pour 20 minutes environ.

Déguster avec une salade de roquette assaisonnée avec une vinaigrette au vinaigre balsamique.

Peut servir d'entrée ou de plat comme ici.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité