750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
14 novembre 2012

Chenilles pain d'épices

81046256_p

Ingrédients
75g de beurre
200ml lait
200g miel
100g de sucre roux
4g de cannelle
4g de 4 épices
250g farine
1 sachet de levure

Préparation
Préchauffer le four à 170 degrés.

Disposer les empreintes chenilles sur la plaque alu perforée.

Faire chauffer à feu doux le beurre, le lait et le miel.

Après refroidissement ajouter le sucre et les épices.

Finir par la farine mélangée à la levure,

Garnir les épreintes et mettre à cuire 25 à 30 minutes.

Démouler et déguster !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité