750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
7 novembre 2014

Yaourts à la purée d'amandes

PicsArt_1415352972280

Ingrédients :

1l de lait 1/2 écrémé

1 yaourt nature (d'une précédente tournée)

30g de purée d'amandes

4 c à s de lait en poudre

 

 

Préparation :

Faire chauffer le lait avec la purée d'amandes. Laisser refroidir.

Mélanger le yaourt nature avec le lait en poudre.

Une fois refroidi ajouté le premier mélange et bien fouetter.

Verser dans les pots vides.

Puis mettre dans la yaourtière pour un cycle de 10h.

Une fois le cycle terminé, fermez les pots puis les mettre au frais.

Je préfère ne pas les sucrer à l'avance car je les aime comme çà, pour les enfant je rajoute 1 cuillère à café de sucre, de confiture ou de sirop d'agave.

Publicité
Commentaires
R
coucou une recette tout en saveur j'aime à faire et à refaire biz héllyane la purée d'amande j'adore trop top <br /> <br /> J’organise un concours si cela te tente , héllyane<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/10/21/30784784.html
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité