750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
6 décembre 2012

Boule coco type Raffaello

 

 

photo[1]

 

 

Ingrédients :
100g de chocolat blanc
200g de lait concentré sucré
150g de noix de coco
25 amandes grillées
Noix de coco pour l'enrobage

 

Préparation :
Faire fondre le chocolat blanc.
Ajouter le lait concentré sucré et la noix de coco.
Bien mélanger et maintenir au frais jusqu'à obtention d'une pâte suffisamment compacte pour être manipulée.
Pendant ce temps faire griller à la poêle les amandes.
Préparer 25 boules de préparation avec une amande au centre et rouler dans la noix de coco râpée.
Prêt à déguster !!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité