750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
14 octobre 2014

Nougats durs pistaches / amandes

PicsArt_1413269924210

 

Ingrédients :

25g de miel

100g de sucre

75g d'eau

15g de cacao amer

50g de pistaches non salées

40g d'amandes effilées

 

Préparation :

Dans une casserole, faire un caramel bien doré avec le miel, le sucre et l'eau.

Ajouter le cacao hors du feu et bien mélanger à laide de la cuillère magique.

Une fois le mélange bien homogène, ajouter les pistaches et les amandes.

Verser cette préparation sur une Silpat que vous allez plier en deux.

A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, bien étaler la préparation en prenant soin que celà ne déborde pas.

Laisser refroidir puis placer au frais.

Sortir du frigo et casser des morceaux de nougats.

Déguster.

Attention au choix du miel qui a une importance capitale, préférez un miel fleurs qui sera moins fort en goût et qui dérangera moins certaines personnes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité