750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
24 janvier 2014

Cuisses de canard, sauce au miel et citron

Photo 035

 

Ingrédients :

4 cuisses de canard

1 oignon

1 échalotte

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

500ml de bouillon de légume

100g de miel

1 citron

 

 

Préparation :

Dans une cocotte allant au four, déposer l'oignon et l'échalotte émincés avec l'huile d'olive.

Ajouter les cuisses de canard , côté peau sur le dessus.

Mettre au four 20 minutes à 200°C sans le bouchon.

Au terme ajouter le bouillon de légume, le miel et le citron coupé en rondelles.

Refermer le bouchon et laisser cuire encore 1 heure à 200°C.

C'est prêt !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité