750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
27 février 2013

Croque quiche au saumon

IMG_2063

 

Ingrédients

120g de saumon fumé

20cl de crème fraîche liquide

2 oeufs

8 tranches de pain de mie

de l'aneth

Sel et poivre


Préparation
 :


Préchauffez le four à 180°c (th 6).

 

Réalisez votre appareil à quiches en mélangeant la crème, les œufs, le sel et poivre.

Placez vos empreintes tartelettes sur la plaque perforée puis parsemez d'aneth puis disposer votre saumon au fond.

 

Ensuite avec l'entonnoir automatique (ou le pichet verseur), recouvrez avec l'appareil à quich.


Découpez vos tranches de pain de mie à l'aide du découpoir 5 ou 6 cm, puis disposez les tranches dans chaque empreinte.

 

La tranche doit rentrer dans l'empreinte de façon à être imbibé de la préparation.


Faites cuire pendant environ 15 minutes à 180°C puis démoulez dès la sortie du four.

IMG_2062

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité