750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
6 novembre 2014

Blinis

PicsArt_1415279694622

 

Ingrédients :

1 yaourt nature

1 pot de farine

1/2 sachet de levure chimique

1 oeuf

Sel / Poivre

 

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients à l'aide de la cuillère magique afin d'éviter les grumeaux.

L'idéal est de laisser reposer la pâte 1h au frais (mais moi je ne suis pas patiente donc je ne le fais pas !!!)

Faire chauffer une grande poêle, et disposer la plaque à blinis à l'intérieur.

Mettre 1 cuillère à soupe de pâte dans chaque rond et laisser chauffer quelques instants.

Retourner la plaque à blinis lorsque des bulles commencent apparaître.

Une fois cuits, attendre un peu le temps que ça refroidisse puis démouler en poussant avec les doigts.

A déguster avec une rillette de thon express. La recette est à venir.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité