750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
1 novembre 2013

Gratins de pomme de terre au saumon

IMG_2960

 

Ingrédients :

 

6 pommes de terre (environ 600g)

400g de saumon frais

3 oeufs

140g de lait

140g de crème entière

100g de gruyère râpé

Sel / Poivre / Aneth

 

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°C et disposer les empreintes grands ronds sur la plaque alu perforée.

 

IMG_2958

 

Eplucher et trancher à la mandoline les pommes de terre.

Couper le saumon frais en petits morceaux.

Mélanger les oeufs, le lait, la crème et l'assaisonnement.

Sur le fond des empreintes disposer une première ranger de pommes de terre en rosace, puis le saumon en petits morceaux et terminer par une ranger de pommes de terre.

Verser desuus la préparation liquide.

Parsemer de gruyère râper.

Cuire environ 30min à 180°C.

IMG_2965
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité