750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
9 mai 2014

Muffins aux galettes bretonnes

Voici la deuxième recette réalisée à l'aide des restes de chocolats de Noël, sur la même base que les muffins aux chocobons.

 

DOWNLOAD_READ

 

Ingrédients :pour 12 grands muffins

400g de chocolat au lait (mes fameux pères noël)

100g de beurre

3oeufs

140g de sucre

50g de lait

100g de farine

1 sachet de levure chimique

10 galettes bretonnes abandonnées dans le placard depuis un certain temps !!!

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C puis disposer les empreintes muffin sur la plaque alu perforée.

Fondre le chocolat avec le beurre.

Dans un cul de poule mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à blanchiment.

Ajouter le lait, la farine et la levure, bien mélanger.

Ajouter le mélange chocolat /beurre.

Mixer à l'aide du tornado ou du cook'in les galettes bretonnes.

Bien mélanger le tout à l'aide d'une spatule.

Disposer de la pâte dans les empreintes environ aux 2/3.

Mettre à cuire environ 20 minutes à 180°C.

Surveiller la cuisson car dès que le dessus dégonfle la cuisson est bonne.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité