750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
10 octobre 2014

Gâteau au miel et aux noix

PicsArt_1412935725733

 

Ingrédients :

200g de chocolat noir pâtissier

150g de miel

4oeufs

50g de farine de riz

100g de noix

1/2 sachet de levure chimique

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C puis disposer le moule tablette sur la plaque alu perforée.

Faire fondre le chocolat noir au micro onde ou au bain-marie en prenant soin de mélanger régulièrement à l'aide d'une spatule haute température.

Ajouter les miel (liquide de préférence sinon le faire fondre avant mélange).

Bien mélanger à la spatule.

Ajouter les oeufs, la farine et la levure et mélanger à l'aide de la cuillère magique.*

Dans le cook'in ou le tornado, concasser les noix.

Les ajouter au reste de la prépartion et bien mélanger.

Mettre dans le moule tablette et cuire environ 20min à 180°C.

Parsemer de quelques morceaux de noix restant et déguster.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un gâteau délicieusement automnal!
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité