750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
23 janvier 2015

Cookies aux noisettes

IMG_0217

 

Ingrédients :

100g de sucre

100g de beurre mou

100g de cassonade

50g de sucre

1 oeuf

180g de farine

40g de poudre de noisette

1/2 sachet de levure chimique

 

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C puis disposer la Silpat sur la plaque alu perforée.

Couper les noisettes ou les écraser grossièrement.

Travailler le beurre et les sucres à la fourchettes.

Ajouter l'oeuf.

Incorporer la farine, la poudre de noisette, la levure et les noisettes.

Malaxer cette pâte du bout des doigts.

Former des boules de la taille d'une grosse noix et les dispoer sur la Silpat en les espaçant bien.

Applatir légèrement et mettre au four pour 12min à 180°C.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité