750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
28 avril 2014

Croques poireaux / kiris

PicsArt_1398686754129

 

Ingrédients :

100g de poireaux

6 kiris

200ml de lait de soja

3 oeufs

sel

poivre

coriandre

8 tranches de pains de mie

8 tranches de bacon

 

Préparation :

Préchauffer le four à 200ºC puis disposer les empreintes soleils sur la plaque alu perforée.

Emincerles poireaux et les faire suer dans une poêle avec l'huile d'olive.

Dans un cul de poule mélanger les oeufs, les kiris, le lait puis finir par l'assaisonnement.

Ajouter les poireaux puis disposer de façon homogène dans les empreintes.

 

20140422_180134

Recouvrir d'une tranchede bacon et d'une tranche de pain de mie coupée avec l'emporte pièce adapté

Cuire environ 20 minutes à 200ºC.

A déguster chaud avec une salade en plat, ou froid en entrée accompagné d'une vinaigrette relevée. 

20140422_190851

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité