750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
7 novembre 2014

Pâtes fraîches au poulet sauce crémée au gorgonzola

PicsArt_1415302642855

 

Ingrédients : pour 4 personnes

500g de pâtes fraîches

600g de filet de poulet

12 tomates cerises

1 poignée de graines de courges

120g de crème épaisse

150g de gorgonzola

Huile d'olive

Sel, poivre

 

Préparation :

Couper les filets de poulets en lamelles et les mettre à cuire dans une poêle chaude avec l'huile d'olive.

Ajouter les tomates cerises dans la poêle avec le poulet.

Pendant ce temps, mettre l'eau des pâtes à chauffer.

Dans une petite casserole, déposer la crème et le gorgonzola avec le sel et le poivre, faire chauffer à feu doux.

Plonger les pâtes dans l'eau bouillante puis laisser cuire environ 5 minutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité