750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
1 novembre 2013

Muffins fondants au vin blanc

photo 1

Ingrédients :

4 jaunes d'œuf
150g de sucre
180g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1verre de lait
1verre et 1/2 de vin blanc

 

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C et disposer mes empreintes mini muffins sur la plaque alu perforée.

Mélanger les œufs et le sucre jusqu'à blanchiment.
Ajouter la farine et la levure tamisées, mélanger.
Ajouter le lait et le vin blanc et bien remuer.
Disposer à l'aide du pichet verseur dans les empreintes et cuire 20min à 200°C.

Déguster tiède ou froid.
Ce gâteau à la texture des crêpes délicieusement parfumé au vin blanc.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité