750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
13 septembre 2013

Cannelés bordelais à ma façon (pour les intolérants au lactose)

image10

Ingrédients :


350g de lait de soja aromatisé vanille
1gousse de vanille
2 cuillères à soupe de rhum
30g de matière grasse (beurre allégé ou margarine)
1 œuf
150g de sucre
90g de farine

 

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C
Faire chauffer le lait et y ajouter la matière grasse, le rhum et la gousse de vanille coupée en deux en grattant les graines.
Laisser infuser Mélanger le sucre, la farine et l'œuf.
Retirer la gousse de vanille et verser progressivement le lait sur ce mélange.

Laisser reposer une nuit au frigo.

Faire cuire 50 min à 200°C.
Je les ai fait dans l'empreinte mini charlottes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité