750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
13 janvier 2014

Mini muffins au thé vert matcha

Photo 098

 

Ingrédients : pour 12 mini muffins

2 oeufs

75g de sucre

75g de beurre 1/2 sel

100g de farine

1 sachet de levure chimique

10g de thé vert Matcha en poudre

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°C et disposer les empreintes mini muffins sur la plaque alu perforée.

Dans un cul de poule fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à blanchiment.

Ajouter le beurre fondu.

Bien mélanger.

Incorporer en dernier la farine, la levure et la poudre de thé vert Matcha.

Mélanger le tout et répartir dans les empreintes mini muffins.

Cuire environ 20 minutes à 180°C.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité