750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
17 février 2014

Sauce caramel au beurre salé

Photo 017

 

Ingrédients :

300g de sucre

20g de beurre

25cl de crème liquide

 

 

Préparation :

Mettre le sucre a chauffer dans une casserole et fouetter sans cesse jusqu'à dissolution totale du sucre.

Continuer de remuer tout en ajoutant le beurre.

Mélanger.

Verser en dernier les 25cl de crème petit à petit tout en continuant de remuer.

Attention au choc thermique et aux éclaboussures possibles.

Continuer de remuer jusqu'à obtenir un léger épaississement.

Verser dans un récipient afin de stopper la cuisson.

La sauce va continuer à s'épaissir en refroidissant.

 

Photo 016

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité