750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
4 mai 2014

Emincé de boeuf Stroganov

 

PicsArt_1399200787455

 

Ingrédients :

200g d'oignons doux (4 petits oignons chez moi)

600g de filet de boeuf

1 c à s d'huile d'olive

20g de beurre

2 c à c de paprika fort

200ml de crème liquide

Sel, poivre

 

 

Préparation :

Eplucher les oignons et les émincer en fines rondelles.

Découper le filet de boeuf en lamelles.

Faire chauffer l'huile et 10g de beurre dans un Wok et faire saisir rapidement les lamelles de boeuf en remuant.

Les retirer du Wok et les laisser reposer sur une assiette couverte.

Mettre les oignons et les 10g de beurre restants, remuer et couvrir afin de laisser étuver les oignons (environ 8min)

Ajouter ensuite le paprika, du sel et du poivre, mélanger et verser la crème.

Faire réduire environ 3 min jusqu'à ce que la sauce soit onctueuse.

Remettre la viande et laisser réchauffer à couvert queqlues instants.

Servir accompagné d'un riz pilaf, de champignons sautés, de pommes de terre vapeur ou comme ici de pâtes fraîches.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité