750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
13 septembre 2013

Galette aux griaudes (ou grattons)

image13

Ingrédients : 

80g de griaudes

130g d'eau

130g de vin blanc

1 sachet de préparation pour pâte à brioche 

450g de farine

1 cuillère à soupe d'huile d'olive 

 

 

Préparation: 

Mettre l'eau, le vin blanc et la levure dans le bol du cook'in sur 30secondes, 40°C, vitesse 2.

Ajouter la farine, 20secondes, vitesse 1.

Ensuite mettre 1 minute 30 sur pétrissage.

Ajouter l'huile d'olive et les griaudes et mettre 30secondes sur pétrissage.

Sortir la pâte et former une boule.

La placer dans une bassine recouverte d'une toile Silpat pendant 20 minutes.

Chasser l'air à l'aide de la paume de la main et façonner en fonction du moule.

Laisser reposer 40 minute recouvert d'un linge.

Pendant ce temps préchauffer le four à 230°C.

Cuire 15 minutes.

Déguster !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité