750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walie's cook
9 janvier 2013

Mini muffins au vin blanc

 

Ingrédients : pour 40 mini muffins

200g de farine
200g de sucre
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
3 œufs
1/2 verre d'huile
1 verre 1/2 de vin blanc sec

Préparation :

Préchauffer le four à 210 degrés.
Disposer l'empreinte mini muffins sur la plaque alu perforée.
Dans le cul de poule mélanger les sucres avec les œufs jusqu'à blanchiment.
Incorporer la farine et la levure tamisées.
Ajouter l'huile et le vin blanc.
Mettre dans les empreintes au 3/4.
Cuire environ 20min.

Saupoudrer de sucre glace et déguster !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Walie's cook
  • Je me lance dans mon blog car passionnée de cuisine, je suis devenue conseillère Demarle depuis le mois d'avril 2012. Adepte des flexipans et de Cook'in, j'essaierais de vous en montrer l'utilisation au quotidien et pour d'autres occasions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue Septembre 2015

index

I-Cook'in : la révolution culinaire by Demarle !!!!

icookin

Publicité